Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 2 février 2010

° Elfëne °


Là aussi je me suis bien éclatée, le fond je veut dire. j'ai fait sa avec un torchon et que 2 couleurs ( comme pour "crazy croquis" le cou du bonome )
Le turc c'est que c'est pas très précis, et j'ai du repeindre la ptite demoiselle avec du blanc avant de la mettre en couleurs parce qu'elle était devenue toute jaune...
M'enfin bon, résultat satisfaisant, TRASH comme je le voulait :p

( Cliquez sur le dessin pour l'avoir en plus grand )

4 commentaires:

  1. Oo superbe dessin j adore j adore le fond et la "mademoiselle" qui est tres tres tres bien dessiner

    RépondreSupprimer
  2. Autant que sa plaise, hein ;)
    (la mademoiselle s'appelle Elëne )
    Et thanks pour le compliment, toujours un plaisir de les lires !

    RépondreSupprimer
  3. Ouahh jpensais pas qu'on pouvait faire quelque chose comme ça avec un torchon!!! Le fond est magnifique tout comme Elfëne d'ailleurs^^
    Par contre j'ai remarqué que t'étais toujours obsédée par les armes: y'en a dans pratiquement tout tes dessins^^
    P.S:"le turc" ??^^

    RépondreSupprimer
  4. Le truc, bah euh la technique du torchon.
    Et ui les armes c'est un peut comme une signature, ou plutôt une obsession,
    c'est vrai que sa rend bien les armes ... Nan ? *rougie*
    Bon ok j'ai l'air d'une psychopathe là c'est sa ?! x)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...