Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 2 février 2010

° Champ de flammes °


Et bien Tristan, voila ton champ :D
Bon ok, il n'y a pas de petits bonomes dedans mais, heureusement pour eux sinon ils seraient déjà morts ...
J'arrivais pas à faire un champ de fleurs du-coup me suis défouler et il a cramer -_-' Mais c'est un champ quand même ( a l'abstrait, c'est à la mode en se moment alors comme sa je suis dans le vent xD )

( Cliquez donc, n'ayez pas peur de vous y brûler les doigts )

8 commentaires:

  1. j aime bien rien a dire de plus^^

    RépondreSupprimer
  2. En même temps c'est dur de dire quelques chose sur ce "dessin" ...
    Sa m'étonne que sa te plaise par contre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, tu as plus de talent pour les paysages que pour les personnages. Depuis quelques temps tu stagnes voir même tu régresses par rapport à ce que tu faisais il y a peu. Par contre, tes paysages ou décors sont vraiment d'un tout autre niveau.

    RépondreSupprimer
  4. En même c'est dur de s'améliorer continuellement !
    En se moment, n'ayant pas le temps de faire grand chose il est vrai que les personnages sont mis de côtés pour l'instant car je prime plus sur les paysages, la perspective pour plus approfondir mes dessins (donc mes persos)
    ( et si tu parle de mes 2 dernier dessins,j'avais fait les persos il y a un moment et je les est fini il y a peut ( avec les fonds ) Donc la technique date de se moment là... )

    Mais il est vrai que j'aurai put les améliorer du même temps mais la flem à pris le dessus.
    Et il n'ai très certainement pas sans risques que j'ai fléchi question persos !!

    Il vas me falloir huilé les rouages et dérouiller tout sa >.<

    RépondreSupprimer
  5. Youhou mon champ!!! Je l'ai enfin (enfin sous les yeux^^) et ... il est ... MAGNIFIQUE!!!!! Quel dommage qu'il ne puisse pas aller en fond d'écran ( trop pixélisé) parce que pour moi c'est ton plus beau paysage voir l'un de tes plus beau dessins ( chuis toujours sous le charme de woman-hibou). En tout cas merci pour la réponse à ma "commande"^^ et puis c'est pas grave si y'a pas de ptits bonhommes comme ça t'en fera un autre^^ Non j'rigole tu fais comme tu veux

    RépondreSupprimer
  6. ui et tu l'aura en main propre, parole de psychopathe ! Et ui, j'en ferai un autre avec des petits bonomes dedans !!
    Que je te donnerai aussi mais il faudra un certain temps avant de se faire étant sur un projet qui prend beaucoup de temps ( mais qui n'est pas pour le moins inintéressant bien au contraire !! )

    RépondreSupprimer
  7. oh oh pourraisje avoir l'honneur d'avoir des informations sur ce projet??
    Parole de masochiste j'en parlerai à personne

    RépondreSupprimer
  8. Et bien je ne peut pas t'en dire beaucoup, pour des raisons de confidentialité mais en gros, avec mehrorn on vas faire un petit livre, aspect image à droite, et texte à gauche.
    Mehrorn étant doué pour les mots (une écriture fluide et prenante) écrit donc le scénario, l'histoire, et moi j'illustre donc celui-ci.

    Mais ... PAROLE DE MASO ? c'est quoi sa ? x)
    pire qu'un psychopathe jte dit moi mdrr

    Je ne t'en dit pas plus par contre, tu verra une fois le projet fini :p ( Se qui n'est pas pour demain vue la lenteur à laquelle je m'y met ... pardon Mehrorn ! )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...