Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 2 mars 2010

° Et des couleurs °






Bon il est tard, mais je suis fière de moi, j'ai réussi à trouver du temps pour dessiner pendant les vacances ( et à dessiner à la chaine en plus ! )
Je publie vite fait aujourd'hui, un petit coucou, beaucoup de révisions à faire ( en peut de temps vue que j'ai rien glander durant les vacances >.>' ) !!
Sinon pour les présentations des persos plus rien à faire hein, vous les connaissez tous !
( Quand à losskness je ne vous en veut pas si vous ne vous rappelé pas, sa date de la création de se site ... :p ) Et le dernier dessin était juste comme sa pour le fun.
Voila, voila je vous souhaite une bonne semaine, et merci d'être passé ! :D

( Pour voir les dessins en plus grand et tout et tout, faut cliquer dessus )

8 commentaires:

  1. ouaah il sont tous beau mais je prefere le premier j aime bien c est habit les boules verte qu il a dans les main ( je pense que c est des boule de magie ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi, sais tu dessiner du tribal ? J'ai une commande pour toi, un futur tatouage, il me faut quelque chose de beau, d'orginal et de puissant. Une panthère ou un loup, dans le genre http://creanini.fr/images/loup_tribal.jpg

    http://www.le-tatouage.com/medias/tatouages/maxi/tribal-black-panther.JPG

    Mais quelque chose d'original surtout. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J-l : Oui se sont des boules de magie, de régénération pour être exact. La magie des plantes quoi :)

    Mehrorn : Se serai un plaisir de faire cela ! Je ne sait pas si j'y arriverais mais je vais essayer ( qui ne tente rien, n'as rien :p )
    Se ne sera pas pour cette semaine par contre, entre brevet blanc à préparé et weekend chargé ...
    En tout cas je suis honoré de ta demande !! :D
    Je m'y met le plus vite possible !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe merci, je te fais confiance. Essaye d'ajouter des ailes, enfin d'imaginer quelque chose qui represente la force sauvage comme le ciel. Un ange, un loup, une panthère, un tigre, un aigle, une plume... J'ai pas vraiment d'idée fixe, je laisse faire ton imagination !

    RépondreSupprimer
  5. Mdrr ! D'accord, je verrai sa :p
    Plus il y a de liberté mieux c'est hein ;)
    J'espère que je satisferais ta demande en tout cas ! :D

    RépondreSupprimer
  6. tu dessine grave trp bien =)
    j adore grave ^^ bsxx jtmm foor ♥

    RépondreSupprimer
  7. Ho ! coucou !sa faisait longtemps dit moi !!
    Merci pour le compliment :p
    Bisous je t'aime fort :D

    RépondreSupprimer
  8. Losskness il est bien mais je préférai le premier ! et mademoiselle pumpkins ( love love love ) c'est ma copine! lol! (marie et ses délires) enfin bref passons tu veut bien ???

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...