Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 30 mars 2010

° Pitites commandes °

Hi ! Voici 2 commandes que j'ai faite pour des amies.

La première, ( non ce n'est pas un hippocampe ) est pour Myrielle, une fille de ma classe qui a adoré mes dessins quand je les ais présentés en cours d'anglais pour un devoir oral. Elle m'as donc demander un dessins qui pouvait, si possible ne pas faire peur. Sa lui a plus à se qu'il parait.


La deuxième, est pour Cindy, c'était son anniversaire et je lui est donc fait un dessin en guise de cadeau ( vu que je suis fauchée ) et j'ai décidé de rester dans le même état d'esprit que pour le premier dessin.



Sinon des news du front, la semaien dernière c'était ma clé USB, et bien ce n'était pas suffisant on dirait, cette semaine ( hier en plein travail d'histoire ) ma carte mère m'as lâché. Youpiie !
Enfin bon, je voulait vous montrer mon new dessin du cours de dessin, mais j'ai pas eu le temps de le scanner, donc se sera pour la semaine prochaine :)

( Clique donc, enfin pas trop non-plus hein )

3 commentaires:

  1. Eh bien de nouveaux dessins!! J'avais complètement perdu la notion du temps^^Donc désolée de n'avoir pas poster plus tôt (mais bon comme personne n'a encore posté c'est pas trop grave^^)

    Bah pour les dessins c'est vraiment dur de les apprécier avec la série de la semaine dernière, jcrois que ce sera dur d'en faire des mieux mais jte fait confiance. Donc voilà j'aime moyen ces deux là .

    A la semaine prochaine sans faute cette fois

    P.S: t'a vraiment pas de bol avec l'informatique^^ ma pauvre je compatit

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que je suis un d'accord avec Tristan mais voila on te fais confiance pour en faire encore de meilleurs ébloui nous =)

    Et c'est qu'avec l'informatique tu n'a pas tellement de chance mais bon Courage

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr merci x)
    Finalement c'était même pas la carte mère, c'était mon alimentation x)
    ( Mon père était super étonné que sa soit sa, il ne s'en était même douté, surprise général ptdr )
    Du-coup on a rachetés une carte mère pour rien, mon père va devoir la revendre -_-'

    Enfin bon, c'est normal que ces dessins n'étaient pas top, surtout par rapport aux autres hein ;)
    Les commandes, j'arrive jamais à les faire aussi bien que les dessins pour moi >.>
    ( On sait tous pourquoi je croit :p )

    Mais mardi normalement, si rien ne me lâche d'ici là, vous aurez des dessins tous frais !
    ( Il faut que je les fasses par contre, mais j'en est déjà un en réserve vous inquiéter pas )

    Voila voila, à mardii !!

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...