Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 9 mars 2010

° Ouf, je souffle °

Bon alors cause de grosse révisions, pas grand chose pour vous ( ni cette semaine, ni la précédente ) Je m'en excuse d'avance ! >.< Pardon.

Et sinon pour ce premier dessin, je l'ai fait vite vite pour ma meilleur amie, Gaëlle, une fille en or.
( Le papier de son carnet de dessin était plutôt fin, mais finalement le grain était impec, c'était un plaisir à peintre ! )

Pour celui-la, je l'ai fait il y a un petit moment déjà, mais étant un grand format j'oubliai à chaque fois de le scanner.
Bon c'est pas un de mes meilleurs hein je l'avoue x)



Et enfin, mon préféré, Mademoiselle la Guêpe, un dessin pour le cour de dessin, peinture de base représentant une femme moitié humaine, moitié caillou, il fallait la représenter avec le moins de contraintes possibles, enfin, il fallait laisser libre cour a ses sentiments que nous exprimait l'œuvre.
Je sais pas trop le pourquoi de ma transformation cela dit ^^


Voila, cette fois c'est à l'heure, j'espère que cette série vous plaira :p
Et bonne semaine bien sur, à mardi prochain !

( Pour admirer les pitit détails, les défauts et tout, suffit de cliquez ! )

9 commentaires:

  1. désole de pas avoir laisser de com plutôt mais j ai eu une dure dure semaine
    j adore le dernière il y est superbe le premier il vous ressemble vraiment beaucoup
    continu comme sa =D

    RépondreSupprimer
  2. Pas de problèmes, je me doutai bien que c'était quelque chose du genre :)
    Alors, comme sa tu me vouvoie maintenant? x)

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal le dernier. Mais impatient que tu commences ta bande dessinée qu'on voit ce que tu vaux sur un projet complet.

    RépondreSupprimer
  4. mdr je parlai du "vous" de vous 2 sur ton premier dessins

    RépondreSupprimer
  5. bon eh ben apparemment pas de dessins cette semaine tant pis à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  6. Oui, pas de dessin cette semaine, mais cela ne devait te poser aucuns problème vu que tu n'avait pas vu ceux de la semaine dernière tu avait déjà de quoi regarder.

    Je sais que je ne devrait pas fonctionner comme sa, que je devrait publier quoi qu'il arrive, mais j'ai été vraiment déçu de n'avoir aucunes réponse la seimane dernière, et donc j'en est conclu que vous n'étiez pas venus.

    De plus, je n'avait rien dessiné. Cette semaine l'envie n'était pas au rendez-vous et de plus, je n'ai pas vraiment eu le temps étant en période de contrôles.

    Voila voila, je me rattraperai mardi qui vient, j'ai déjà des dessins pour vous, alors j'espère vous revoir bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Désolée si te voilà véxée mais il me semblait t'avoir donné mes impressions par msn donc encore une fois désolée.

    J'adore le 3eme, un ptit côté psychédélique ne fait de mal à personne^^ le 2eme est bien sauf les pieds que je trouve bizarre et j'arrive pas à me prononcer sur le premier x)

    voilà donc vivement demain soir et encore désolé de t'avoir déçu

    RépondreSupprimer
  8. Nan tu as raison, c'est moi je me suis emporter pour rien je pense.

    Pour le deuxième dessin, c'est vrai que les pieds sont zarb' j'admets mdrr

    Et puis comme tu dit, un petit côté psyké ne fait de mal à personne hein :p

    Et pour le premier, c'est pas du grand art c'est vite fait et mal travailler, mais sa m'a donner une idée génial à exploiter.
    Je pense que je vais en faire quelque-chose prochainement.

    RépondreSupprimer
  9. Ohoh!! très intéressant^^ j'ai hâte de voir ça
    vivment demauin pour voir tes tout nouveaux dessins

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...