Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 24 mars 2010

° Hello, des excuses °

Voila, si je n'est pas posté hier c'est que j'ai eu quelques problèmes.
Je suis vraiment désolée, je comptai tout faire dans l'ordre pour m'excuser de la semaine dernière, mais comme le dit si bien ma mère, il y a ce que l'on veux faire et ce que l'on peut faire.
Et je n'est pas put.

RML : 1. Mon ordi a failli me planter hier, disque dur débrancher cause de transport.
2. J'ai scanner mes dessins chez mon père, tout mis sur ma clé USB, et paf, Elle marche plus. Après 3 ans de loyaux services, elle a rendu l'âme sans même que je puisse dire amen.
3. Mon père ne m'as envoyer les scans par e-mail que se soir car hier il n'avait pas mon adresse e-mail, il avait oublier de la noter.

Bon, Tout sa pour vous dire que c'était la grosse merde mais que c'est tout réglé ! :D

Sinon voila, Arthur, vous savez le roi là... Avec son épée qui crache des flammes !
( nan, mytho je lol )


Artificial, Quand la drogue devient une dépendance dans le future, c'est classe mais c'est pas beau à voir sur le plan moral hein ;)


Et il y as un groupe de Rock dans mon Ecole, il m'on kidnapé et me voila membre de l'assemblé !
Nan je suis trop contente ! Ils m'ont demander de leur faire la jaquette de leur projet de CD.
Le groupe c'est The Angel's Wings, classe hein comme on dit.
Ils on adoré ma participation, adopter dés le brouillon. XD

Et pour le cour de dessin, il y avait comme thème un dessin à l'encre de chine, quelques chose d'abstrait, le prof nous a demander de reproduire ce qu'on y voyais et d'imaginer les alentours, de continuer l'œuvre. J'y est vue une porte, sombre, cachant quelques chose, un mystère, peut-être votre pire cauchemar qui sait ... A vous de vous faire votre propre idée :)
( Mais ce n'est pas la version final, je compte la finaliser, lui apporter quelques modifs, je vous montrerai sa plus tard )



( Clique donc mon enfant, aurais-tu peur ? Pour voir en grand quoi >.>)

6 commentaires:

  1. Coucou!!
    Ne t'inquiète pas, c'est pas grave pour le retard, jte comprends
    Tes dessins ont tous MAGNIFIQUES!!!! que dire d'autre?? que ces 4 là rentre de loin dans mon top 10 de tes dessins, ça c'est sur^^ D'ailleurs pourquoi tu demanderais pas au gens de classer leur 10 dessins préférés? Ca te permetrait ( peut-être) de t'améliorer( enfin après moi ce que j'en dit^^)
    Voilà ce sera tout pour aujourd'hui
    A la semaine prochaine

    P.S: t'as adhérer aux angels wings!!!(oh my god!!)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal la jacquette du groupe. Ca fait très pro, ton style s'affine et grandit. Juste impatient de voir ce que tu donneras dans une gros projet.

    RépondreSupprimer
  3. Tristan > Et bien merci pour cette éclat de " woaow " sa fait plaisir à lire !
    Pour le classement tu veut dire demander à mes visiteurs de me dire les 10 dessins qu'ils préfères parmi tous c'est sa ?
    Sa pourrais me permettre de me faire une idée sur vos goûts c'est vrai.
    ( Mais sa ne fera pas enfler ma technique, je vois mal comment sa pourrais m'aider sur ce point, cependant j'adore l'idée )
    Et, oui j'ai adhérer aux Angel's Wings, comment dire, Melle (Madame ? ) Fournis m'as incruster comme sa j'étais venu acheter un badge et écouter un peut et je suis ressortis de la pièce en temps que membre x)

    Milàn ( Mehrorn ) > Pour les gros projets, pour le moment c'est compliquer j'ai du mal à rester fixé sur quelque-chose, il faut que je me recentre et que je me concentre plus sur mes projet du maintenant, comme pour Mirandèle que je reprendrai au plus vite promis, au plus tard pendant les vacances qui viennent.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprend, mais tu sais que tu ne progresseras plus en dessinant simplement des personnages entre deux cours. Tu es arrivée au maximum de ce que qu'il est possible de faire en "amateur". Ton drogué et ton ange sont très bien réussis, dignes d'un professionnel, ce serait bête de rester dans ton coin à faire des délires pour tes amis alors que tu faires plus.

    RépondreSupprimer
  5. Ho, mais tu n'as pas compris on dirait. Je vais devoir t'expliquer.

    Déjà, je ne dessine pas entre deux cours, impossible de se concentrer et de donner un travail fini comme cela dans ses conditions.

    Je ne dessine pas que pour les amis, d'ailleurs je ne dessine presque jamais pour les amis, gardant mes dessins bien au chaud pour moi ( bien sur il m'arrive de leurs en faire suite à leurs demandes et cela par pur plaisir uniquement ) mais je suis égoïste sur ce point ( gros gros défaut, mais que veut-tu je vie avec et c'est tout )

    Or, si je ne dessine que comme cela pour le moment, c'est parce-que j'apprends seule et donc c'est sur que je progresse lentement.

    Mon optique n'est pas de "rester dans mon coin à faire des délires pour mes amis" mais de parvenir à tout donner, faire mon max jusque au bout, et d'en vivre.
    C'est bien la seule chose que je sait faire et je ne compte pas m'enterrer dans la plaisance de mes acquis alors que comme tu le dit si bien, je suis capable de faire bien plus.

    Les amis, pour finir, sont ce qui me pousse à continuer, ils sont mon soutien et une source d'inspiration capital et non un frein m'empêchant d'aller plus loin.
    Si un jour je parvient dans les rangs de l'élite, ce sera grâce à eux.

    Voila, ce n'est que mon point de vue, je voulais juste mettre les points sur les "I", (et nan même si j'en donne l'impression, je ne suis pas du tout énervé ni offensé hein ! )

    RépondreSupprimer
  6. superbe t es dessins tu atteins le top du top il sont trop beau continue comme sa =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...