Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 27 janvier 2010

Wooded Faces


Désolée d'avance de ne pas avoir publier hier soir mais, étant en plein stage j'ai très peu de temps et je n'ai pas put publier hier soir. Fin bref, je n'ai rien à vous proposés cette semaine de ce fait ...

Je suis confuse >.< Pardonnez-moi !
Sinon et bien je vous souhaite une très bonne semaine ( pas trop chargée et tout ) Et, à la prochaine, à l'heure, promis !!

3 commentaires:

  1. tkt je te pardonne moi te pas avoir psoter le jour J ^^
    par raport au dessin je la trouve tres reusite car on voi tou les personnage j aime bien =)

    RépondreSupprimer
  2. oki mdrr
    Je viens juste de remarquer un détail. Le profil est vraiment raté, très moche pas du tout normal ... xD Bof, osef après tout :p

    RépondreSupprimer
  3. ba si tu le di mai moi je ne l avais pas vu ^^

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...