Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 19 janvier 2010

° Italie je te tuerais °

Bon, alors rien de beau cette semaine, juste quelques croquis fait vite fait dimanche soir pour le lendemain ...
Pour le cour d'italien -_-' On devait faire une dizaine de dessins de vêtements qu'on devait ensuite décrire ( en italien bien entendu )
Genre, faire un book sur la mode ... Sa m'inspirait pas trop, enfaite pas du tout ...
on devait faire sa en une semaine alors j'ai bâclé le boulot et pis voila :)

















( Cliquez sur les ptits dessins pour mieux voir les défauts )


Ha ui ! La mise à jour est pour mercredi 20 janvier ! Le site subira donc une "modification faciale" dans l'après-midi.
Le site changera donc d'adresse le jeudi 21 janvier ( jour béni ! Alléluia ) Et se nommera donc Lieut Contrôle. Son adresse sera http://lieut-ctrl.blogspot.com
Ne vous trompez pas dans l'orthographe, je tien à vous et compte bien vous gardé avec moi !! :D

1 commentaire:

  1. j aime bien tout c est ptit personnage il sont tous sympa =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...