Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 5 janvier 2010

° Croquis °






Voici des esquisse faites par ennui ... En vert, croquis faits en cours de français, on ne se refait pas, j'ai pas put résister ... Première fois de l'année ou je dessine en cour !! xD













Là, en noir, des esquisses faite en voyage pour le réveillon de noël, pauvre malheureuse que j'étais je n'avait rien emmener pour dessiner, mais miracle, des feuilles on en trouvent partout !!
Du-coup, n'ayant pas mon matos de dessin habituel bah j'ai dut faire avec les moyens du bord ...

4 commentaires:

  1. Et apres sa dit qe sa boss et voila le travaille XD le francais n ait pas fait pour dessiner mdr

    les dessin sont superbe j aime surtou la deuxieme partie avec les dessins quand tu etait parti en vacance

    RépondreSupprimer
  2. je m'en doutai ^^ normal, je pouvais gommer donc c'est sur que c'est mieux ( et puis les vacs inspirent plus que les cours de fr xD )

    RépondreSupprimer
  3. ahh enfin de nouveaux dessins
    Alors le premier j'aime bien surtout la position du corps du personnage en bas et la tête de celui de droite par contre le personnage centrale, le milieu est un peu bizare on dirait que t'as fait plein de ligne dans tout les sens^^
    Pour le deuxième tout d'abord trop mignon le sourire en bas^^ ensuite les ombres sont bien faites par contre j'aimerais des explications sur ce que sont chacun des persos. Celui d'en bas à droite ce serait pas la marionnette ?

    RépondreSupprimer
  4. Nan alors enfaite, se sont des croquis, et donc, ils ne représentent rien ... Sauf l'ennui bien sur mdrr
    Enfaite celui d'en bas c'est un type brancher de partout ( si tu regarde bien il a des cheveux, or, mes marionnettes n'en ont pas )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...