Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 12 janvier 2010

° Staff'Turn °


Bon voici un de mes travail du cour de dessin.
Mon premier paysage rien qu'à moi ! :D
( Sa en fait en se moment des premier ceci, premier cela je trouve ... Bof tant mieux, sa veut dire que j'avance nan ? )
Enfin donc, là le thème était de refaire un tableau. Une marine de Turner du nom de "Staffa, Fingal's cave".

Qui d'ailleurs, ressemble à sa :

Bon on voit bien la différence de niveau c'est sur, mais il faut bien commencer par un début quel qu'il soit :p

(cliquez sur les peintures pour les avoirs en grandes )

7 commentaires:

  1. ba oui comme tu le dit faut bien apprendre sinn tu t ameliore =) continue comme sa

    RépondreSupprimer
  2. OOHH des paysages!! mais je suis bien sur le bon site!!^^ Il me fait penser ( le tien bien sûr) à des tableaux des plus grands maitres impressionnistes!! Je préfère le tien à l'original sache le. Si jamais tu le vends, je serais le premier à mettre une enchère^^!

    RépondreSupprimer
  3. Mdrr tu me flatte *rougie*
    Mais si un jour l'envie me prend de le vendre, sache que je te le donnerais tous simplement cela me ferai plus plaisir ^^ (mais je vais le garder encore un petit moment avant de se faire héhé >.> )

    RépondreSupprimer
  4. Eh ben, c'est pas mal ça. C'est certainement ton dessin le plus abouti. Même si c'est encore loin du niveau de celui du bas, tu vas dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis d'accord avec toi :)
    Merci, il est vrai que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, et merci à vous de me suivre depuis tout se temps !!

    RépondreSupprimer
  6. Ho ! Tu préfère le miens ? oO * i'm Touched *
    Oui oui, moi aussi j'ai des délirs tu vois, tkt t pas la seul ( surtout ici ;p )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...