Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 12 janvier 2010

° Chat Search °



Bon, voici quelques recherche sur ... un chat ! oO
C'est la première fois que je dessine un animal >.>' (honte sur moi, ui ui je sais)


(cliquez sur le dessin pour l'avoir en plus grand )

5 commentaires:

  1. xD c est ptete la premiere fois mais pour un premiere fois c est tres bien fait

    RépondreSupprimer
  2. yeah de nouveau dessins!! ( j'ai hâte que le mercredi arrive juste pour ça^^)Pour ce chat, juste un truc... je veux le même!! Il est trop beau celui du bas!Très belle couleur et la finition est bien! T'inquiètes celui du haut est très bien aussi dans un style différent. Par contre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... tu t'es inspiré d'une autre image pour le faire??

    RépondreSupprimer
  3. Et bien pour la tête du chat, j'ai pris pour modèle une photo, car vue que je n'avait jamais dessiné d'animaux il me fallait en dessiner un vrai avant de me créer mon propre style de chat.
    Celui du bas, est donc une de mes création, ma première :)

    RépondreSupprimer
  4. Hum quel jolie pseudo que voila :3
    Sa fait plaisir aux yeux

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...