Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 5 janvier 2010

° Lieut °






Donc voici mes recherches pour un personnage, sensé me représenter ...
Comme vous avez put le constater, celui-ci s'appelle Lieut, et donc je voulais vous dire que je vais changer de pseudo ( pour certaines raisons, la plupart très débiles ... )




















Mais dont la première, et la plus évidente, c'est que personne n'arrive jamais à prononcer Losskness sans se tromper ...
( et de plus c'est le nom d'un de mes personnage d'histoire et donc je ne peut pas le garder ... )













Et puis je n'aime pas vraiment losskness ...
M'enfin bon, des excuses à la pelle, idiotes mais on ne se refait pas hein mdrr

(cliquez sur les dessins pour les avoirs en grands )

3 commentaires:

  1. Roh domage mais bon tu fait comme tu veu apres tout c est toi qui decide
    sinon les dessins sont surper bien fait j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. alors (petit coup de geule désolée) j'aime beaucoup le premier ( très belle fluidité dans les lignes en arrière plan) mais le deuxième et troisième... le 2eme j'arrive pas à savoir où il regarde et le troisième bah... je l'aime pas désolée y en a comme ça
    Par contre pour le pseudo jmen fiche tant que je garde la bonne adresse^^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dans le deuxième dessin, laisse -moi t'éclairer lol, elle à le regard vague, le fait d'enlever la pupille déroute c'est vrai, Sinon elle regarde devant elle ( en clair c'est toi qu'elle regarde ! ) mais ta vision doit être chamboulé à cause de la lumière dans l'œil, le petit ovale blanc ...
    Et sinon ... AUCUNS problème pour le coup de gueule, tu sais bien que j'aime la franchise et puis toute critique est bienvenue ! Sa m'aide à m'améliorer et puis, au moins c'est intéressant !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...