Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 5 janvier 2010

° Crazy Croquis °

Et voila un croquis, j'ai eu une idée soudaine, et de peur de l'oublier, je l'ai vite matérialisé sous forme de brouillon ... Et c'est bien la première fois mdrr
Et bien finalement l'idée m'as tellemnt emballer que j'ai foncé tête baisser et l'esquisse est devenue le dessin lui-même, l'effet brouilli m'as séduite enfaite ... *rougie*

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. Oo j aime bien que dire de plus ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le style "brouillon" te va bien. Du rose, du noir et autre couleur du genre en dominance je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas venant de toi^^

    RépondreSupprimer
  3. Parce que se sont des couleurs qui vont bien ensembles tout simplement :p
    ( Ui, moi et le rose sa fait 2 et pourtant j'en met souvent ... >.>' logique implacable mdrr

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...