Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 12 janvier 2010

° La dance du mort °


Et voici, mon pref' de la semaine *-* Une envie morbide, une idée en or ... x)
Je voulait un truc acidulé, gore, contrasté ... Je me suis littéralement défoulé !
( Je suis certaine qu'il vous plait mouahahahahaha ... Moment cadavérique passager, ne pas s'inquiéter lol )

Genre si vous voulez vous amuser, allez-y, j'y est fourré pleins de pitits trucs ici et là :)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand, et pis sa vaut le coup là )

7 commentaires:

  1. mdr j adore la tombe ecri losskness XD sinon l ensemble est tres bien fait =)

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi c'est le cimetière où t'as perdu ton appareil qui t'as inspiré??^^ C'est bien tu continues à faire des trucs qui te ressemblent parce que si tu nous faisaient des ptits bonhommes qui se balladent dans un champs en fleur... je m'inquièterais sérieusement!! C'est vrai que ton personnage donne vraiment l'impression qu'il danse!Bon maintenant les petits trucs que j'ai remarqué: la tombe "looskness", la tombe "zulith"(moi je sais pourquoi^^), le coeur sur l'épaule MDR,la tombe au premier plan ( j'arrives pas à tout lire mais y a pas "os","coeur" et un autre truc bizarre??)et c'est tout ce que j'ai vu

    RépondreSupprimer
  3. Alors, sur la première tombe il est inscrit "Oorphenn", sur celle en deuxième plan, il est bien inscrit "Zulith" ( bien trouver lol ) Ensuite, au troisième plan, sur la tombe de gauche il est inscrit "RIP ALL", sur celle du milieu il est écrit "AHC" Et sur celle de droite est gravé "losskness" comme vous l'aviez devinez :)
    Enfaite on peut dire que, c'est le cimetière de mes anciens pseudos
    (sauf "RIP ALL" ou la c'était juste pour le fun)

    Par contre Tristan ... Ta note m'as fait exploser de rire xD
    Des bonomes dans un champ de fleurs ? oO
    Cette idée des plus farfelus est géante mdrr nan juste pour le défis je le dessinerai ce dessin, merci mon vieux x)

    RépondreSupprimer
  4. mdr j imagine deja le truc xD

    RépondreSupprimer
  5. effectivement ca promet^^ j'attends demain avec impatience pour voir les nouveaux et ( peut-être) ce dessin promis^^

    RépondreSupprimer
  6. j'ador le résultat final

    RépondreSupprimer
  7. Hum merci merci, c'est vrai que tu m'a vu le faire ... Contente que les couleurs te plaisent :p

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...