Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 27 avril 2009

° Mascotte °


  • Et Oui ...
  • j'ai enfin une mascOtte pOur mOn site !!
  • Et Oui On l'applaudit tOus, On l'admire, On l'accueil tOus ensemble ...
  • NATO !! Que vOici que vOila !!
  • nan enfaite c'était juste une annOnce pour vOus dire que je l'ai faite et que,
  • Je ne peut pas encOre vOus la mOntrer car enfaite le scanner que j'utilise pOur mes dessins est celui de mOn père,
  • et je ne me rend chez lui qu'un weekend sur deux ce qui fait que je ne pOurrai pas vOus mOntré mOn petit Chéwi NatO avant vendredi sOir au plus tÔt ... VOila désOlé du dérangement ^.^'
(le 27/04/09)

4 commentaires:

  1. ta mascotte c' pa avec la cerise ?
    LOL
    bsx jtd il trp trp boOo

    RépondreSupprimer
  2. Mdr oui, c'est belle est bien avec la cerise que ma mascotte est dessiné :p

    RépondreSupprimer
  3. Et non ! pas vendredi soir loss mais jeudi soir :p
    sinon mdr le dessin xD

    RépondreSupprimer
  4. XD Thioyde, tu regarde toujours tout d'un œil très perspicace à ce que je voit mdr mais oui tu as raison, c'est belle et bien jeudi, je me suis tromper de jour, c'est exact :p

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...