Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 26 avril 2009

° Printemps °



Et bien vOila,

je sait que je ne m'Occupe pas souvent de mOn site et que je ne met pas sOuvent de dessins alOrs que j'en ai tout un chariOt en réserve,
mais vOulez-vOus le prOblème c'est qu'il faut que je trOuve une histOire pour chacun d'eux, et les faire cOn-cOrdonné n'est pas une mince affaires malgré le faite que j'ai déjà tOute l'histOire en tête ...

Enfin bon, le dessin ci-drOite fait parti d'un thème que je m'était fait lOrs de l'été 2008 : les saisons.
DOnc ce dessin symbOlise le printemps ...

VOili voilOu.

1 commentaire:

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...