Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 26 avril 2009

° Seize °


Un très vieux dessin que j'ai sOrtie de mOn placard en faisan le trie,
qui date d'envirOn bien un ans demis XD
les persOs ayant eu une histOire par le passé dOnt je ne me sOuvien carément plus du tOut,
je ne les mettraient pas dans mOn histOire cOmmune et je ne leurs en mettrai pas une nOuvelle car d'après moi,
dès qu'un de mes dessin a sOn histOire,
je ne la change plus même si je n'arrive pas à me sOuvenir de celle-ci ...

(PS: seize,le nOm du dessin, voyez-vous vers la fleur des cheveux de la première fille,
il ya en tOut petit le nOmbre 16 au crayOn de papier du au nOmbre de carreaux que j'ai du utilisé pOur faire mOn dessin,
et bien c'est juste pOur sa, vOila)

3 commentaires:

  1. Tu fait bien !(no je rigole)
    Mdr comme tu raconte on dirait presque que tu dit : "on en as rien as foutre de se dessin pitoyable"
    mais si jamais ça sa t'inquiète pas il n'est pas pitoyable ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu fait bien !(no je rigole)
    Mdr comme tu raconte on dirait presque que tu dit : "on en as rien as foutre de se dessin pitoyable"
    mais si jamais c'est ça, t'inquiète pas il n'est pas pitoyable ^^

    RépondreSupprimer
  3. il y a des fautes d'orthos Nat

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...