Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 27 avril 2009

° Losskness °



BOn, désOlé pOur vOus, mais sa va encOre être un bOn petit rOman bien lOng et effet blOc, mais j'ai beaucOup de chOses à dire sur elle dOnc bein euh, bOn cOurage et bOnne lecture ^^

DOnc, Oui cOmme vOus pOuvez le remarquer, elle s'appelle LOsskness cOmme mOn pseudOnyme mais je vOus expliquerai plus tard pOurquOi.

DOnc LOsskness fait parti du peuple de Séléné, adOrateur de la lune et hOmme-lOup dit "lOup-garOu". LOsskness était aimé en secret par un jeune hOmme de sOn peuple mais elle ne fit jamais attentiOn à lui car elle ne vOyait que AhcrOw, sa sOeur d'âme et n'avait d'yeux que pOur elle.

Le jeune hOmme qui était éperdument amOureux d'elle, n'en pOuvant plus de cette situatiOn alla vOir "Extre le pactiseur" pOur faire un pacte avec lui, il lui demanda de rendre à LOsskness le mal qu'elle avait fait en lui brisant le cœur ainsi et Extre accepta la demande en échange de sa vie étant dOnner que sOn cœur ne valais plus rien étant brisé par l'amOur nOn rendu, le jeune hOmme mOurra alOrs, et LOsskness eu sOn châtiment ( qu'elle ne méritait pas, mais ceci n'était pas l'affaire d'Extre).

POur pacte, LOsskness vit sOn pOuvOir de se transfOrmer en lOuve, incOntrôlable et ne pOuvant plus contrÔler une chOse si impOrtante pOur une sélénienne, elle fut rejeté par sOn peuple et cOndamné à errer jusqu'à que sOn pOuvOir prenne le contrÔle sur elle et qu'elle se transfOrme définitivement en lOuve sans mOnnaie de retOur.

LOsskness ne pOuvant pas accepter une tel chOse alla à sOn tOur vOir Extre pOur lui demander de lui rendre sOn cOntrÔle tOtal sur sOn pOuvOir, mais n'ayant pas l'équivalent de la balance à dOnner en échange, Extre lui prOpOsa de stOpper sOn pOuvOir ou il en était, c'est à dire au stade de mi-lOuve, mi-humaine et qu'en échange de se pacte elle devienne "la bête" du sOuterrain, et qu'elle n'en sOrte jamais.

Il fut cOnvenu que des terriens serait jetés dans le sOuterrain pOur la nOurrir mais surtOut pour se débarrasser d'eux pour une raisOn que seul Extre savait et qu'il cachait bien prOfOndément dans sa tête ...

LOsskness accepta plutÔt deux fOis qu'une un pacte si raisOnnable, et se rendit dOnc dans le sOuterrain sOn nOuveau mOnde, sOn territOire, la Ou seul ses lOis seraient maîtres, la lOi du plus fOrt, la lOis de la fOsse aux liOns ...

(PS : DOnc Oui vOici pOur ceux qui la veulent, l'explicatiOn sur le nOm lOsskness : AlOrs vOyez-vOus sur mes jeux j'ai lOngtemps utilisé le pseudOnyme lOsskness et dOnc, je l'ai gardé pOur le reste, mais aussi j'ai nOmmé le premier persOnnage de mOn histOire ainsi, qui est enfaîte ma lOuve-garOu ^.^ vOila il n'y a pas plus simple mdr)

1 commentaire:

  1. Effectivement c'est long mais vraiment passionnant
    (même si tu m'avais déjà raconter l'histoire)
    Bien raconter, bien joué ! :)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...