Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 14 avril 2009

° mOi °

Mais avant tOut, je me présente :
Je suis lOsskness,
j'ai créé se site pOur présenter mes dessins
et vOus faire partager mOn petit mOnde
qui bOue continuellement dans ma tête ...
(histoire de vous détendre un peut le
cerveaux la semaine, On sait tOus
qu'On a un mOment Ou l'autre
besOin de détente :p)

Enfin bOn je n'ai pas la prétentiOn de dire que ce que je fait est de l'art,
nOn plus que tout le mOnde aime ce que je fait,
cependant j'ai la prétentiOn de dire qu'il y a bien quelque persOnnes qui aime mes dessins :)

4 commentaires:

  1. tu as la prententioné d'peter aimé et ben moi j'ai l'honneur de tadoré!!

    RépondreSupprimer
  2. Srx tu c'est tro bien dessiner!!
    Bravo nat' ;)
    Gro bsx
    bonne continuation :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tu dessine hyper bien =D fèlicitation ;)
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Je te connais déjà ! ^^

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...