Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 29 avril 2009

° Maître Elfe °






Maître elfe,

Il ne fait pas parti de mon histoire,

Mais j'avais envie de le mettre alors voila,

J'avais fait ce dessin lors de mon année scolaire précédente ...

Voili voilou ^^

2 commentaires:

  1. Bien joué !
    Même si la blessure a l'épaule droite est un peu bizarre ^^

    RépondreSupprimer
  2. (ho !! quel réaction toute chou que voila ^.^) mais ceci n'est pas une blessure Thioyde, c'est la coupe de son vêtement qui est ainsi (mdr) mais merci à toi d'avoir remarqué ce détail :D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...