Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 19 avril 2009

° Cindie °



VOici Cindie, la petite sOeur de Yan,
elle l'admire secrètement mais fait tOujOurs mine de le détesté
car celui-ci ne sOurit plus depuis des année ce qui l'exaspère au plus haut pOint.
Elle est timide et se fait tOujOurs la plus petite pOssible pOur ne pas être remarqué,
et elle aussi à cessé d'être jOyeuse suite au changement sOudain
du cOmpOrtement de Yan il y'as quelques années.
3 mOis après le départ de Yan à l'internat,
elle dévelOppa une maladie qui la tuerai sans aucun échapatOir
(sauf peut-être le retOur de Yan, ce qui est quasi imprObable ...)
dOnc sa "famille" Organisa une fête pour sa mOrt pOur qu'elle parte heureuse.
(Je sais drÔle de famille que vOila mais que vOulez-vOus,
cette histOire me vient d'un rêve carément bizar que j'ai fait -_-' )
Enfin bOn voila :D

3 commentaires:

  1. Je trouve que Cindie montre bien l'impression de son caractère , c'est habit je les trouve bien fais et c'est cheveux magnifique lol ! Bravo encore XD

    RépondreSupprimer
  2. trp trp bien dessiner j aime trp

    RépondreSupprimer
  3. Elle me fait trop plané ><
    Sinon je trouve qu'elle est bien dessiné !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...