Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 26 avril 2009

° Marie °





Voici Marie,
la mère de Cindie et de Yan.
Le mOnde la cOnnai sOus le nOm de " l'armure de la guerre " dut à sOn armure légendaire
dOnt
On dit dans les plus anciens écrits que chaque pièce de celle-ci a été faite par les plus grands forgerons des temps,
et que seul une femme peut la pOrtée pOur la sérénité et la prOspérité de sOn mOnde.
Mais sa destinée a conduit Marie à aller sur les champs de guerre et n'est dOnc jamais présente auprès de ses enfants.
SOn précédent mari,
le père de Juan et de Chaney,
est mOrt 10 ans auparavant l'arme à la main auprès de sa bien-aimée qui n'as pas put le sauver à temps.
A présent Marie "vit" avec le père de Yan et de Cindie,
NeerwarriOrOw dit "NeerOw" qui cOmbat à ses cÔtés.

1 commentaire:

  1. J'aime bien les bores du casque... héhé !
    l'histoire est pas mal, humm :)
    j'ai trop le nom de taré "NeerwarriOrOw" xD

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...