Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 14 avril 2009

° tlOma et Vili °



POur bien cOmmencer, j'entame mOn site avec mes deux pitits dOublés TlOma et Vili, créés avec du pentel et de la patience... Je pensai faire une histOire pour chacun de mes dessins, qui à la fin se réunissent tOus pOur fOrmé une seule et même hisOire ... DOnc vOila, cela prendra sans dOute du temps, mais je pense que cela peut être une bOnne idée :D

3 commentaires:

  1. ouai c une super idée juste une chose a dire
    bone chance!=D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Bon ben c'est une trèèès bonne idèe =P
    Continue comme ça chui fière de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Va y on l'attend ! :)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...