Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 23 juin 2010

Yop ! ( oui je sait, j'ai oublié de publier hier et je suis tomber par hasard sur mon blog il y a 5 minutes, et je me suis soudainement souvenue que j'avais carrément oublié oO )

Enfin bon. Pour cette semaine, la femme lotus ! Pas grand chose à dire sauf que je suis littéralement tombé amoureuse des lotus après avoir vue une émission sur cette fleur étrange.


Et voici une commande de la part de ma prof d'anglais; elle m'avait demandé de lui faire un dessin pour mettre dans sa chambre, mais ne sachant pas quoi faire j'ai eu l'idée de quelque chose de doux et protecteur ( si cela avait été pour les toilettes j'aurais sans doute représenter quelque chose de plus ... on s'en fou. )



Bon comme vous pouvez le remarquer, il n'y a pas grand chose cette semaine et cela est normal, les exams sont bientôt et je n'est plus le temps de dessiner !
La semaine prochaine je serais en pleins dedans, donc il n'y aura rien, ce sera donc pour après dans 2 semaines. Sur ce, je vous souhaite de bonnes semaines, et à dans 15 jours !

5 commentaires:

  1. j adore t es 2 dessins les couleur du premier sont superbe et la femme aussi qui est tres bien faites =) le deuxieme comme tu la dit je trouve un aspect protecteur qui lui va tres bien

    sinon revise bien et on se vera surment mercredi a la sorti du brevet car je suis devant ponsard a 11h =) on se verra surment a se moment la
    voila sinon encore bonne revision et reusi bien ton brevet =)

    RépondreSupprimer
  2. Mercii beaucoup ! :3

    Et ok, mercredi a 11h devant Ponsard ! :D
    ( si je sort pas à l'avance ... au pire je t'attendrais ^^ )

    RépondreSupprimer
  3. tkt pas moi aussi je serai en avance car apres je doi allez faire un truc dans ponsard donc voila =)

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much for this beautiful angel you've designed especially for me!!I didn't know it was on your blog.
    Enjoy the summer break.

    XX
    PS:Congratulations for the DNB!

    RépondreSupprimer
  5. xD sorry, i've forgotten to tell to you !
    Thanks for all :)

    (Yes the holidays, I benefit from it !! : D)

    PS: sorry if my english isn't good ... :3

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...