Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 15 juin 2010

° j'ai une nouvelle encre de colorex : du violet ! °

Salut ! Cette semaine, rien de très reluisant.

Alors pour ce dessin j'ai plus expérimenté le fond, avec les regards, que le dessin en lui-même.


Ensuite, voici une représentation d'une statue de chacal ( photo que j'ai trouver sur Google )
Et fais exceptionnellement aux crayons aquarelles .



Pour ce dessin-ci, il m'arrive parfois de faire un rêve ou je me trouve au sommet d'une colline aux forets denses et aux prés clôturés et je saute par dessus celles-ci pour rejoindre le fleuve qui se trouve à ses pieds. en face il y a une autre colline, avec des hameaux, des villages tout le long de la colline et un chemin de fer qui part d'une gare au bord du fleuve pour remonter tout le long de la colline entre les villages.
Ce dessin représente donc symboliquement mon rêve tel que je l'ai ressentie à mon réveil. Les clôtures et les rails sont donc imagés par le rouge sur le dessin.


Et enfin pour ce dessin, je voulais faire un œil vitreux, vide, avec des couleurs éclatantes tout autour pour faire ressortir l'œil du dessin.
( Et aussi pour tester ma nouvelle encre violette ^^' )


Voila voila ! Bonne semaine à vous, et j'espère que cette série vous a plu :3

( Clique donc chère ami sur le dessin de ton choix pour mieux le voir ... )

3 commentaires:

  1. bon pour commencer je m escuse d etre en retard mais tu voi avec les vacance depuis jeudi je n est pas trop le temps ^^

    sinon mtn les dessins le moments que j aime tjr dire des chose de bien sur t es dessins =)

    alor le premier j aime beaucoup les 2 visages derriere avec leurs bouche et leurs dents qui son tres bien faites puis la personne qui est au millieu de ton dessins qui est sper bien faite mais je me pose une question sur ce dssins les visage derriers serait-il levisage du personnage ??

    mtn le deuxieme tres bine faits dans l enseble que dire de plus ^^

    le troisieme j aime beaucoup toutes ces couleurs melange qui font resortir des petits bout de ton dessin

    le quatrieme mon prefere pour cett semaine j aime beaucoup le visage et les cheuveux, puis l oeil blanc voilet avecle tour rouge on dira des gottes e sang qui lui coule sur le visages qui rejoin celle des la bouge pour finir ici vers la bouge qui lui sert comme rouge a levres ( j sais sa peu s emble bisar mais c est se que je pense ^^ )

    RépondreSupprimer
  2. mdrr tu as bien de la chance d'avoir déjà fini les cours ^^

    Alors, les visages derrière la femme, sont les expressions de son âme, mais sans doute aussi l'expression derrière le masque ... Cela dépend de ce que vous en pensez :p

    Et bien l'impression du sang sur le visage est voulue, c'est un maquillage, ou encore des tatouages, un effet de sang en guise de rouge à lèvre et de rimmel qui coule si tu veut :3
    C'est pour donner une impression trash en gros !

    RépondreSupprimer
  3. et oui il faut bien commencer les vacance un jour ^^

    bah merci pour toutes ces explications si bien dits

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...