Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 1 juin 2010

° Me revoilà !! °

Hello ! cela faisait longtemps hein? Désolée pour cette longue absence !
Mon ordinateur m'as lâché il y a deux semaine et je ne l'ai réparé que ce weekend.
De plus je suis en pleine période d'examens oraux, et un dossier d'histoire de l'art sur le feu... Je n'est donc pas eu le temps de dessiner !
Mais voilà tout de même quelque chose à vous mettre sous la dent, même si j'imagine bien que cela n'est pas suffisant pour m'excuser de mon absence ^^'


Voici un peu de réel dans mon monde d'imaginaire, voici la fenêtre de ma chambre ! (avec sa magnifique vue sur un mur, n'est-ce pas merveilleux ? )



Idée saugrenu de mon prof' de dessin, un sac, un casque de moto et un pot de fleur... On mixe le tout et on ne fait qu'un avec tous ça ! J'ai eu l'idée donc de faire une tenue de ces objets. (Oui je sais j'ai pas chercher loin ... mdrr )



Voici une nouvelle génération d'épouvantail, un peu plus de rembourrage et de formes ! hop :p



Un homme mystérieux, se levant avec le soleil, mais qui est-ce ?
Vous le saurez la semaine prochaine ! :D

(Cliquez sur les dessins pour les voir en plus grands, c'est beau semble t-il, vous m'en direz des nouvelles ...)

5 commentaires:

  1. Et bien on peut dire que ce fut une absence disons ... remarquée ^^ En tout cas je suis heureux de te revoir à l'œuvre me demandant pendant de nombreuses semaines ce qu'il t'était arrivé.

    Alors bon maintenant les dessins ( bah oui c'est quand même l'essentiel^^):

    Le premier : super beau décor ( je retrouve bien ta chambre avec sa super vue) apparemment la perspective est (enfin?) maitrisé parce que moi je la ressens bien

    Le deuxième : Bon perso malgré une idée de départ vraiment saugrenu *cherche quelque chose à dire*...*trouve rien*...

    Le troisième : j'aime beaucoup avec les couleurs de sa robe ou de sa peau (je sais pas vraiment)et l'expression du visage. Le fond est bizarre mais colle bien avec le reste donc j'aime :)

    Et enfin le dernier mon préféré : super perso tant dans son expression que dans sa posture (ou même de son nom^^)en tout cas je l'adore ( peut-être un nouveau fond d'écran ??)

    Donc bravo et bien content que tu sois de retour parmi nous :p

    *a mal au doigts*

    RépondreSupprimer
  2. Et oui ! encore désolée pour toussa :)

    Pour la perspective, je m'entraine, je m'entraine !

    Sa robe est juste verte, le reste c'est sa peau.

    Un nouveau fond d'écran ? Si tu veut je retouche l'image en faisant en sorte qu'elle prenne les dimensions du format paysage ? ( Ce ne sera pas du grand art m'enfin je peut essayer ... )

    PS : et moi aussi je suis bien contente de revenir, m'avez manqués :3

    RépondreSupprimer
  3. a bah enfin de retour parmi nous =) ( désole pour le retard) j espère que ton ordinateur ne va pas te lâcher encore une fois ^^

    par rapport au dessins le premier: on revoie bien ta chambre avec la superbe belle vue sur le mur ^^'
    le deuxième j ai moyen je sais pas pour quoi mais se n est pas ma tasse de thé
    le troisième celui que je préfère je le trouve très très beau, j aime bien le fond ( mais dit moi les trais rouge signifie quelle que chose ??^^)
    et le quatrième je le trouve vraiment réussi j aime bien l habit le fond va très bien avec enfin tous va bien ensemble comme toujours =)

    RépondreSupprimer
  4. Ouep ! Encore désolée hein :p

    Le deuxième dessin, je comprend tout à fait, je l'est fait en moins d'une heure et le thème ne me plaisais pas plus que cela.
    Pour les traits rouges, il n'y a pas de signification particulière pour le moment (mais je compte bien les utilisés).

    RépondreSupprimer
  5. j ai hâte de voir qu'es que tu va en faire =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...