Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 11 mai 2010

° Du retard °

Hello, du retard de prévu pour cette semaine, je publierais mes dessins jeudi car je suis en pleines révisions là ( 2 jours de bilans intenses ) et donc je n'ai pas le temps se soir !

Voilà, mais tout de même un encas pour se soir, un petit dessin que j'avais fait à l'ordinateur ( et oui mon tout premier, champagne ! ) il y as quelques semaines déjà, voir peut-être un mois même, depuis le temps...
Je vous présente Yhune ! :3



et puis pour le plaisir, un Bob croquié à la tablette :



Voila, à jeudi donc !
(Pour voir les dessins en plus grands, cliquez dessus )

5 commentaires:

  1. tkt c est pas grave le retard les étude d'abord =D

    je trouve ton dessins de Yhune très beau j aime ton nouveau personne =D

    et sinon pour ton Bob il me plait aussi =)

    mtn il faut attendre jeudi OUINN ='( j ai hâte dit etre =)

    RépondreSupprimer
  2. Hihii, merci de ta compréhension ! :D
    je vais m'activer cette aprem' pour vous donner quelque chose de potable ^^'

    RépondreSupprimer
  3. prend ton temps pour les faire pas grave si tu les mets que vendredi et personnellement se que tu nous met comme dessins il sont toujours potable et toujours aussi beau alors prend ton temps pour les faire =)

    RépondreSupprimer
  4. sniff il y a toujours rien ='( je suis impatient de voir t es nouveau dessins =)

    RépondreSupprimer
  5. Du retour, mais je suis quand même venu ! Magnifique ton premier dessin.

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...