Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 4 mai 2010

° Tornicoti tornicoton °

Hello ! voici du Lieut en puissance avec mon farfadet à la pelle !

Bon pour ce dessin ( qui est en grand format ) j'ai dut le scanner en 2 parties comme pour la plupart de mes dessins, mais cette fois je n'est pas réussi à l'assembler correctement, donc j'espère être pardonné pour la différence radical de couleurs entre le haut et le bas ^^'

Bob, mon beau farfadet, en couleurs ! ( et oui maintenant il a un nom ) Assis sur une bulle d'eau, même si j'ai envie de mentir et de dire que c'est la Terre comme ma grand-mère l'as cru au début, parce-que c'est tellement plus poétique ! :D
Une représentation tricher de moi, comment dire, sous mon crayonner de bonhomme sans boyaux, j'ai l'air tellement plus mince qu'en vrai ;p
Et bien-sur avec Bob, représentation de mon âme, derrière moi.

La fée du temps, j'ai voulu du trash, je voulais que sa déborde partout, mais finalement je n'y suis toujours pas arrivé ^^


( pour voir plus gros, cliquez sur le dessin )

5 commentaires:

  1. ouahou je suis choquer sur la botter de ton premier dessins que j aime particulièrement car il me fait un effet de joie quand je le voie (je sais pas trop de rapport ^^) mais bon pour moi il est particulièrement superbe c est couleur vive!!!

    part rapport (que j aime beaucoup aussi)enfin ton farfadet a un nom =), ton 3 eme dessins me laisse sans voie aussi car j aime beaucoup les couleur que tu a mi dessus cela fait bien ressortir les 2 personnage, et par rapport a ton dernier dessins je trouve le visage de ton personnage vraiment très bien fait j aime bien sa petite figure =D (elle me fait penser a quelqu'un ^^)

    maintenant a voir si la semaine prochaine si elle sera aussi bien que cette semaine j'espere je compte sur toi pour te depasser =)

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr ! Le premier est si Beau que sa ? et bien merci beaucoup :3

    Mais, à qui elle te fait penser ? Personnellement, je n'ai visé personne en la faisant mais peut-être que je me suis inspiré sans m'en rendre compte...

    Pour la semaine prochaine, il y aura au moins un dessin qui devrait vous plaire, je l'est fait hier, et pour tout te dire c'est mon préféré, je ne sais pas par contre si vous allez l'aimer, étant bien différent de ceux que je fais d'habitude... On verra bien !! :D

    RépondreSupprimer
  3. ba oui pour moi il est si beau que sa =D
    et elle me fait penser a une fille que j ai rencontrer en vacance donc je pense pas que tu t ai inspirer d elle car je ne pense pas que tu l ai rencontrer ( vu que je l ai rencontrer ver bordeau donc ^^)

    j ai hâte de voir le dessins que tu a fait pour la semaine prochaine =DD

    RépondreSupprimer
  4. Ha je vois ! C'est sur que je risque aps de la connaitre alors ^^'

    J'ai fait d'autres dessin là ( manque plus qu'à les mettre en couleurs ), ils devraient vous plaire :3

    Donc et bien à la semaine prochaine !!

    RépondreSupprimer
  5. j ai hâte d être la semaine prochaine =D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...