Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 12 juillet 2010

Yop ! Désolée du retard mais c'est les vacances alors hein ;)
Je n'est pas grand chose m'enfin bon voilà quand même des couleurs.




Et elle, c'est Eika, celle de la dernière fois ( si vous vous en souvenez ... ^^ )

C'est tout pour cette semaine, j'éspère que cela vous plait !

( cliquez sur les dessins pour un visionnage plus grand )

3 commentaires:

  1. et oui c est enfin les vacs pour toi
    et encore bravo pour ton brevets que ta eu =)
    clap clap clap ^^

    mtn on passe au dessins
    le premier j'aime bien le fon noir et rouge cela va très bien, apres la personne je la trouve très bien faite c est cheveu bleu j aime bien, mais j'ai une question qu'es quelle a dans la main,c es forme blanche represente quoi ??
    le deuxieme dessin j'aime beaucoup les couleurs vives le jaune, le bleu, le rose le rouge et une du vert toutes ces couleurs vont bien ensemble mais ici j' ai encore une question ^^' "la pierre" (si c ets bien sa) rose esquelle signifie quelle que chose de precis?? sa m intrigue ^^
    le troisieme c est mon prefere pour cette serie j aime bien les couleurs ( comme dans tous t es dessins ^^) mais la aussi j ai aussi une question et oui encore une ^^, les morceau de couleur (bleu clair, bleu, rouge)cela represente quelle que chose car je n est plus souvnir de lancien dessins d'Eika
    voila sa sera tous =)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, première réponse : les formes blanches représentent son essence de vie, elle se sacrifie pour invoquer ces formes, pour attaquer.

    deuxième réponse : La pierre est une porte vers un autre monde, elle signifie le passage.

    troisième réponse : les couleurs sont autres que des pièces de tissus cousus sur sa peau, Eika est une femme épouvantail, remixé.
    Elle est la nouvelle forme de mes petits protégés, la new génération des bonshommes de paille :)
    ( et elle est dans la note du Mardi 1° juin, avec une robe verte )

    RépondreSupprimer
  3. bah je te remerci pour toutst reponses

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...