Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 20 juillet 2010

Bon, rien de très reluisant, mais la semaine prochaine, du lourd ! ( enfin presque )

Bon, alors mon prof' d'histoire ( et chef du groupe de rock du collège ) m'avait demandé de dessiner une guitare " avec mon style "... Ce qui ne veut rien dire je pense ^^
Enfin bon, une autre prof' d'histoire membre du groupe, m'as alors conseillé de faire une guitare en forme de femme. Voilà mon résultat : ( soi dit en passant, j'ai fini le dessin la semaine dernière et donc, je n'ai jamais put lui donner ! )
Ici, un dessin d'une bâtisse que j'ai moitié reproduite/ moitié inventé. ( Fait aux colorex, mais pour le bâtiment, je l'ai "lissé" avec l'estompeur ( à l'ordi quoi ) )



Et voici Fish Cadaverus, une ré-actualisation du dessin " A la pèche aux cadavres ". Dans ma BD, Thorn ne me plaisait pas du tout et je l'ai donc supprimé, et pour le remplacer j'ai immédiatement pensé à Fish !
Voilà, voilà !!



La semaien prochaine je vous expliquerai tout en détails, promis !

5 commentaires:

  1. le Premier dessin j aime bien les 3 couleurs de la guitard, elles vont bien ensemble, on vien bien aussi que c est une guitard je la trouve tres bien reussite=)
    le 2eme dessin la bâtisse leffet "lissé" va tres bien les couleurs vont toujours aussi bien que dire de plus =)
    le 3eme mon prefere de cette semaine ;) le personnage en lui meme est plus que bien faits je le trouve presque parfaits =) et j aime bie la peche au cadavre mais la j ai une question pourquoi met-il les morceau de cadavre pendre ??

    voila sa sera tous j espere que la semaine prochaine sera encore mieu comme tu la dit =)

    RépondreSupprimer
  2. mdrr ! Merci beaucoup de ta présence, et de tes commentaires, j'apprécie tes compliments :3

    Alors, elle fait pendre les morceaux de cadavres pour la déco, pour remplir la page et qu'on voit bien l'état d'esprit du personnage x)
    En clair je l'ai fait pour remplir l'espace, et accentuer sur la morbidité du dessin.

    RépondreSupprimer
  3. =)
    pour accentuer la morbidite sa l accentue mais je pense que tu pourrai encore l accentuer encore plus si tu mettai plus de morceau de cadavre mais pas que de pied des main des morceau de jambes etc enfin si tu vois ce que je ve dire

    RépondreSupprimer
  4. Mdrr tu sais je veut pas étouffer le personnage, les morceaux de cadavres c'est du DÉCOR x)

    Mais merci quand même de tes conseils.

    RépondreSupprimer
  5. ouai aussi tu a raison c est du decord

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...