Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

jeudi 29 juillet 2010

Désolée du retard ! :D
Pour commencer, Yann, ( souvenez-vous-en ) je sais que cette position n'est pas très nouvelle hein, mais sur le coup j'y est pas trop pensé.

Voici Antoine, la clé de ma BD ! Il est un noble/prince qui fut détrôné par l'armée, elle pris le pouvoir par la force et dirige à présent la cité où ce trouve nos héros.
Mes 5 conspirateurs vont donc fulminer un coup d'état contre l'armée et replacer Antoine au pouvoir. ( Ok c'est du déjà vu hein, mais que voulez-vous :p )


Voici les marionnettes de Khern, j'ai fait plusieurs essais afin de leur trouver une forme adéquate, car l'ancienne est un peu vieille, et avait grandement besoin d'une ré-actualisation !

Et de par la même occasion, j'ai modifié Khern, car il était très moche et démodé et j'en pouvait plus !
Et voici donc nos 5 héros, tous frais, tous neufs ! Vous pouvez voir que j'ai prise la liberté de modifier quelques détails sur les persos lors de cette actualisation de photo de "famille" de la bande. Donc dans l'ordre, Jack ( que j'ai pas fini de modifier car on voit beaucoup trop encore que c'est une femme ),
Yako, qui a subit une modification au niveau de ces cheveux ( cela se verra mieux de profil, patience ),
Miss.Pumpkins (qui de son prénom sera Eliott car sinon c'est trop long à écrire ) Et qui a subit des modifs sur la couleur des rapiècements et de ses gants et chaussures, ainsi qu'un changement de forme de la robe,
Zargy le démon citrine à son bras,
ensuite numéro 02 suivie de Khern ( deuxième modèle des essais plus haut )
et enfin Fish Cadavérus, dont le chapeau une fois la clé tourné dans le cadenas, peut s'agrandir à volonté ( et où se cache des cadavres à profusion et des infos compromettante d'une rare valeur, ainsi qu'un matériel des plus étrange ).


Voilà, cela fait beaucoup à lire, j'espère que cela ne vous a pas trop barbé x)
Et puis à la semaine prochaine donc ! :3

( cliquez sur les dessins, une fois, deux fois, trois fois, adjugé vendu ! *il n'y a pas de vente, ceci n'est qu'un délire de ma part* )

3 commentaires:

  1. barbé rho je ne dirai pas comme sa ^^', nan c est toujours un plaisir de lire et de voir ce que tu faits =)

    par rapport au dessins le premier je le trouve plus que bien faits car le décors va tres bien avec le personnage ( comme toujours ^^) je trouve c est habits tres bien dessine mais par rapport au personnage je le trouve un peu maigrichon ><' apres je sais pas si c ets faits expres passons au deuxieme maintenant=)

    alors le deuxième ANTOINE j aurrai une ptite question avant de commencer le commentaire du dessins je trouve que ton explication sur la prise du trône n est pas claire moi même je n est pas tous compris ( enfin bon ce moi aussi
    ^^'), par rapport au dessins j'adore ces grands yeux bleu je trouve sa magnifique avec ces cheveux sa va plus que bien ce petit personnage me plait assez bien =)

    maintenant le troisième on continue =) t es marionnettes <3 celle que je préfère c est la 2ème car un peu noir dans tous ce bleu va tres bien et aussi j aime bien la forme de cette marionnette mais les autres sont aussi tres bien je te rassure =)

    maintnant les habits de Khern ceux que je prefere c est le 1er et le 2ème je trouve que ce style lui va tres bien =) que dire de plus que les habits et ton Khern sont tres bien dessiné =)

    4eme dessins: LA PHOTO DE FAMILLE ma prefere pour cette semaine =DDDD tous les personnage sont plus que bien dessine =) et j aime bien l histoire du chapeau de Fish Cadavrérus c est assez original, et tu sais quoi cette image va dvnir mon ecran d ordi telement quelle est bien faite =)

    aussi par rapport a l'histoire que tu dit c ets ptete du dja vu mais bon moi je suis presse de voir la suite =)

    et aussi je rajoute quelle que chose je dois etre un peu barbant a la fin =)
    j espere que la semaine prochaine sera encore mieux que cette semaine faudra ce surpasse =)
    mais je comptre sur toi pour le faire =DD

    RépondreSupprimer
  2. Oua et bien tu t'est surpassé sur ce coup ! oO

    Et bien merci de ton soutient, cela fait plaisir à voir ! ( je ne suis pas seule, c'est rassurant xD )

    Alors comme ça, Yann est maigrichon? >.< je trouve qu'il est très bien, en plus je lui est même fait des muscles !

    Alors pour la prise de pouvoir, Antoine était le fils du dirigeant de la cité mais l'armée a pris le pouvoir par la force pour instauré une dictature. Khern vas donc réunir les 4 autres persos pour démolir l'armée et remettre Antoine au pouvoir ( son père étant mort lors du coup d'état de l'armé )

    Et sinon, pour le surpassement ce ne sera pas la semaine prochaine, car je dessine pas trop là, et ce n'est pas très reluisant x)

    Enfin bon, on verra bien le moment venue ! merci de ton soutient, et puis, à la semaine prochaine !! :D

    RépondreSupprimer
  3. t'inquete toi pas je serait toujours la pour toi =)

    et oui je trouve qu il est un peu maigrichon malgre qu il est du muscle ^^'
    c ets mon avis

    merci pour l'explication pour la prise du trône

    j espere va un peu plus dessine ^^'
    mais bon apres tu faits a ton ritme c est les vacance ^^'
    a la semaine prochaien =)) et encore merci pour ce moment que j aime bien dans la semaine =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...