Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 10 août 2010

Coucou ! Désolée pour la semaine précédente, mais j'ai carrément oublier avec les vacances et tout ... Je ne savait même pas quel jour on était !

Bon, pour cette semaine c'est pas terrible m'enfin bon...
les semaines à venir je ne serait pas là donc, on se donneras rendez-vous à la rentré des cours hein !


Donc, venons-en aux dessins !
Ici, le gars voit des esprits, ses propres démons en somme... les couleurs sont criardes, ne vont pas du tout ensembles, en somme je me suis bien planté.


Là, je voulais dessiner un truc moche, sans formes, mais avec une certaine classe quand même. J'espère avoir atteinte mon objectif :)


Pour celui-ci, je voulais remplir ma feuille avec un maximum de persos, tout en gardant un minimum de formes, que cela ne fasse pas trop brouillon.



Dessin sans pré-crayonné, fait aux crayons aquarelles.



Et voilà un dragon, bon on dirais plus un têtard qu'un monstre je l'accorde, mais je suis partie sur un délire après ... enfin bon >.>
( crayons aquarelles )


Et bien à la rentrée donc, bonnes fin de vacances tout le monde !! :D
profitez-en bien ;)

3 commentaires:

  1. t'inquiete pas pour ton retard tu voi meme moi je suis en retard pour publier mon commentaire ^^ et c est les vacance comme tu le dit

    passons au dessins maintenant

    le personnage tres bien dessine , les esprit aussi mais tu dit que les couleurs ne vont pas ensemble moi sa me choc pas je trouve que sa va ensemble, pour moi tu ne t ai pas planter =)

    le deuxieme je le trouve sympas et tu a attein ton objectif pour moi il n a pas de forme, mais il n est pas moche ^^', je trouve qu'il est tres tres bien dessine=). mais dit moi es ce que le rond derriere noir signifie quelque chose par asard??

    le troisieme ce n'est pas un de mes prefere >< mais pour replir ta feuille avec une meme forme c est reussi

    le quatrieme un que j ai beaucoup je trouve MAGNIFIQUE =) les cheveux le visage les yeux tous est bien faits tous est reussi dans ce dessins pour moi

    le cinquieme dessins mais nan ce n est pas un tetard c est jute un bébé dragon =) qui est tres bien reussi les fond va tres bien avec le dragons

    bah je te souhaite de bonne fin de vacance a toi et a la rentre =)

    RépondreSupprimer
  2. Ho donc, je rond noir ne signifit rien, il faut arreter de croire que je dessine toujours tout avec une symbolique bien précise ^^
    Sinon c'était juste pour remplir le vide derrière, et sa représente un rouage, ou une arme de lancé, genre un disque...

    Enfin Bon voila.
    Aller bonne fin de vacs à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  3. sa aurai pu signifie quelque chose c ets pour cela que je prefere demande =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...