Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 17 octobre 2009

... Présentation capilaire ...



PS: Je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographes ... Sur le coup, j'étais tellement concentrer sur la couleur du texte que j'en est oublier d'écrire correctement -_-'

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. C'est puissant les petits strips comme ça ! Ca m'a fait délirer, c'est vraiment bien trouvé, faudrait en faire plus souvent !

    RépondreSupprimer
  2. xD contente que sa te plaise ! J'essayerai d'en faire d'autres, les vacances approchent donc j'aurai plus de temps pour dessiner ! j'éspère que j'aurai d'autres idées lumineuses pour des strips ... ( Si vous avez des idées elles sont les bienvenues ! )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...