Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 11 octobre 2009

° le malin et vampirette °


Et voila une commande de plus !
Une amie m'as demander de cela 2 semaines environs de lui refaire "le malin et le bonbon" car d'après elle il avait des allure à la Tim Burton ^^
J'ai vraiment tardé à le faire et je m'en excuse vivement !! (d'ailleurs j'ai encore oublier de lui donner mdrr)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Voilà, c'était à lui que ton univers me faisait penser ! A Tim Burton ! Je retrouvai plus le nom, et plus on avance plus ton style s'affine et se rapproche du conte sombre. Chez toi, pas de petites fées mignonnes, d'heureuses fins et de gentils gnomes. J'imagine quelque chose de froid, de torturé malgré les couleurs criardes et les personnages enfantins. Une blanche neige névrosé, un prince aux allure de loup, des fées à grandes dents, des squelettes dansant avec les humains ! Une sorte d'Alice aux pays des Merveilles en quelques sortes.

    RépondreSupprimer
  2. Oua, alors là on peut dire que tu me fou un coup. Je reste toute chose rein qu'en lisant ton commentaire OO Et à vrai dire j'aime beaucoup ta manière de voir mes dessins, c'est vraiment ce que je ressent en les faisans ! Merci à toi Mehrorn pour ce délicieux commentaire :D

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...