Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 11 octobre 2009

° le Malin et le Bonbon °


Donc mon premier dessin, que voila, m'as enfaite inspiré à écrire une petite nouvelle en rapport avec celui-ci.
Elle parle d'un prétendant venant faire la cours à la demoiselle pour l'épouser mais celle-ci vivant dans un monde de féérie est bien dur à approcher. Mais le hasard faisant bien les contes, il se trouve que celui-ci est un lutin et donc, ils repartent ensembles pour se marié dans le monde des leprechauns ...
Bon c'est sur que raconter comme sa c'est pas terrible terrible m'enfin bon je peut pas mieux résumer x)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...