Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

dimanche 11 octobre 2009

° Marin-Nat' °




Bon, du coup avec cette devinette j'ai pris du retard m'enfin bon ^^

(ps: Pour ce qui sont allez a la fête de Ga' avec moi, vous savez d'où j'ai trouvé l'inspiration pour ce dessin :p)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. MDR !
    Chapeau Matéo
    Robe karine
    MA beauté ^^
    TA coupe de cheveux

    hihi

    RépondreSupprimer
  2. mdrr, ui c'est à peut près sa, je dirai plutôt Tes yeux car on est tous beau !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...