Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 17 octobre 2009

° Losskness par Løsskness °


Bon voila un petit autoportrait à la façon "Losskness" x)
Bon c'était surtout pour le délire de tester la position du personnage, et j'en referais d'autres plus tard :)

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

6 commentaires:

  1. je trouve ke sa te reprensente tres bien et tu dessine tjr ossi bien

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! :p
    Et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Tiens celui là aussi pas vu. Tu te lances dans les portraits maintenant ? Si je t'envoie une photo, tu pourrai me dessiner ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui à ma façon, avec ma patte "Toon" mais pourquoi pas :D Suis pas sur que le résultat soi au poil mais sa peut être super sympa à faire !

    RépondreSupprimer
  5. Ok, je mettrai un trombinoscope sur le forum du Hurleur ! J'y mettrai quelques photos !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...