Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 18 juillet 2009

° Souvenir Violet °















Donc voila notre petite voleuse, chef d'un gang réputé dans le pilier n°4. Elle s'appelle Jack, elle se fait passer pour un homme et rare sont ceux qui connaisse sa véritable identité.

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

2 commentaires:

  1. Me plaît aussi. Particulièrement le mouvement des jambes, joli rendu, c'est souple et élégant, ça me plaît énormément. J'aime sa position et son attitude (donc pas seulement les jambes), quant aux bulles, elles sont extra, et avec l 'agrandissement de l'image on les voit mieux et c'est sincèrement du bel ouvrage, travail propre et soigné en plus du reste, CHAPEAU !!!

    RépondreSupprimer
  2. jcroi que c'est mon preferer avec le mask <3
    jaimerai te faire une commande aussi ... =S si ceci est possible une danseuse ... avec des balerine entrain de danser donc avec du mouvementmais pas trop mou xd =p

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...