Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

vendredi 17 juillet 2009

° Ma BD °



  • Hohohohoooo !! Ayai j'ai décidée de me lancer dans un projet qui promet d'être long :
  • je veux créée une Bande Dessinée !!
  • Au début je comptai la mettre au fil des pages sur mon site
  • mais j'ai appris que si un jour je souhaitai la publié il ne fallai surtout pas la mettre sur le net ...
  • Ducoup et bien je vous mettrai juste mes dessins en rapport avec mais vous ne pourrez pas lire l'histoire via mon site T-T
  • Enfin bon, souhaiter moi bonne chance car il y a du boulot !! :p
(le 17/07/09)

1 commentaire:

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...