Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 18 juillet 2009

° Souvenir rouge °


Notre petite Miss Pumpkins chef d'un Gang des plus sanglant et violent du pilier n°14, n'as qu'une chose en tête, prendre le pouvoir et assoir son autorité dans les bains de sang grâce à la Magie noir et son compagnon le plus fidèle Zargy, son petit démon couleur Citrine.

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

1 commentaire:

  1. Au niveau dessin rien à dire que je n'ai dis au sujet des autres! Par contre il me parle d'une curieuse façon celui-là! Je suis partagée entre deux sentiments très différents, à la fois le malaise et une pointe d'angoisse et en même temps une paix et une envie de me laisser bercer, flotter... Bref, je voyage! Merci

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...