Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 18 juillet 2009

° Souvenir bleu °
















Mon petit préféré, Yako, est le meilleur ami d'enfance de Miss.Pumpins. IL ne pense qu'as s'amuser même si sa notion de "jouer" peut viré sur le gore. Étant de la race des "Homme plante" il a le don de régénération et maitrise la magie blanche, la magie des plantes.

(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

3 commentaires:

  1. Un peu la même chose que le souvenir rouge au niveau de ce que je ressens; je ne sais pas trop si il tombe ou si il savoure pleinement son vol... En tous cas, encore une fois, bien situé dans la feuille et jolie peinture!

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ta présentation des personnages ! Ton style est vraiment génial, original et commence à être parfaitement maitrisé. Au delà de l'aspect "toonesque" bon enfant, on peut sentir une certaine noirceur. J'ai rarement ressenti de tels frissons pour de simples dessins. Ta BD s'annonce exceptionnelle.

    P.S : Je suis écrivain, enfin amateur, si tu as besoin d'un coup de pouce scenaristique ou si tu veux changer ta bd en roman illustré, fais moi signe à la suite de ce commentaire, on discutera par msn.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, c'est un plaisir de dessiner quand on voit que sa plait autant :p Pour le scénario j'ai déjà une idée comme on a pu le constater via mes descriptions, j'ai mon frère et une amie qui m'aide.
    ( l'idée de faire un roman illustré est très bonne et je n'y avait jamais pensée O.O' en tout cas merci de ta proposition je suis très touchée :D )

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...