Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 13 juillet 2009

° c'est l'Intention qui compte °





















(cliquez sur le dessin pour l'avoir en grand et de meilleur qualité )

1 commentaire:

  1. bien bien bien ça me fait penser par la position du donhomme à la carte du jeu de tarot de Marseille 12.Le Pendu, le personnage étant comme celui-ci la tête en bas! J'aime l'échange entre tes 2 perso, c'est très poétique, quand au short du pendu, normalement il devrait tomber davantage sur côtés, voire complètement. je trouve l'ensemble très réussi et du coup ça devient, pour moi, un point de détail! J'ai hâte d'en voir d'autres, je suis fan, total fan!!! Un grand bravo, c'est du beau boulôt et beaucoup de poésie, de vie, de douceur y compris pour ceux qui me parle de choses moins "roses". L'art et la manière de retranscrire la vie et ce que l'on y vit avec beauté. Je suis fière de toi aussi pour cela. Merci de me faire partager cela, je me suis vraiment "régalée".

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...