Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mercredi 14 avril 2010

° Obscursion au bout du crayon °

Bon c'est pas trop ça cette semaine.
Du retard en post et pas du grand dessin de qui plus est.
Enfin bon on fait avec, espérant que je ferais mieux pour la semaine prochaine !



Alors, ce dessin est un des thème du cours de dessin de la semaine dernière : il fallait refaire, de façon modern, le jardin des Délices de Bosch, ( je me suis pas trop foulé ) enfin hum, je me suis laisser allé à mon envie et à mes colorex, et j'ai fat de l'abstrait, aucuns crayonnés ne respectant que les couleurs et les formes principals.
C'était reposant à faire, rapide et sa m'as beaucoup plus.




Pour ce dessin, j'ai représenté un vieux rêve que j'avais fait pendant les vacances d'été si je me souviens bien. Un homme-loup-garou me poursuivait et j'ai prise peur et je l'est planté avec une épée (qui avait apparu dans mes mains ) mais au moment de mourir il m'avoua qu'il me poursuivait pour me dire qu'il m'aimait ( le pourquoi de l'étonnement du personnage ).



Et sinon la semaine prochaine je publierai plus tard dans la semaine ayant des trucs à faire mardi. Voila voila, à la semaine prochaine donc !

( et pour un petit zoom sur mes dessins, suffit de cliquer dessus )

1 commentaire:

  1. j adore l'histoire de ton 2eme dessins et le dessin en lui même je le trouve très bien réussit, continue comme sa

    je compte sur toi pour faire encore mieux la semaine prochaine, surpasse toi, on attend avec impatience =)

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...