Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

samedi 2 octobre 2010

Bonjour.
Je suis sincèrement désolée de cette longue absence !
Avec la rentré, je n'est pas encore eu le temps de dessiner, ni même d'allumer mon ordinateur ! ( Comment dire, cela fait 3 semaines que je ne l'avait pas allumé ... )

Sinon voici le seul dessin que j'ai eu le temps de faire depuis lors !
( A gauche, le symbole de la vie de la joie, de l'enfance et l'innocence. A droite, les morts symbolises les personnes adultes, les esclaves du sérieux, la "maturité" qui montre du doigt l'amusement, qui accuse l'enfance pour l'obliger à grandir plus vite et trouvent les jeux superficiels. )



Fin bref, si j'arrive à dessiner, vous aurez d'autres morts car pour le moment je travaille sur l'anatomie du corps humain, son squelette et donc, la série de cette période du début d'année sera quelque peut, comment dire, morbide x)

Voila, et bien je vous donne rendez-vous pour -
Je sais pas, je ferais un effort pour dans 15 jours ou quelque chose du genre.
Encore pardon !

2 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je suis,moi aussi, sincèrement désolé de cette longue absence !
    Mais bon tant pis. Comme on dit : les études avant tout!

    Ah que je l'attendais ce dessin!!! Tu me l'avais montré en cours de route et j'étais loin d'imaginer un résultat pareil. Il est splendide!!! Les couleurs sont très bien choisies, et les cranes sont somptueusement bien dessiné ( en tout cas ceux de profil: j'arrive pas bien à voir ceux du fond).

    En tout cas, bravo pour l'immense progression que tu nous montres à chaque fois. Continues ainsi et régales-nous encore plus la prochaine fois ( bon courage^^)!!

    RépondreSupprimer
  2. Mercii !
    Quoi dire de plus, je suis contente de te revoir présent ici !! :D
    Comme tu le dit, les études, les études !
    Hah c'est un nouveau rythme bien étrange que voila, mais je vais m'adapter et je reprendrais mes activités ne vous inquiétés pas ! :3

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...