Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

mardi 7 septembre 2010

Ho, j'ai fait une mini-BD sursaturé en couleurs, et avec un scénario tout pourrie ( oui parce-que je suis nul pour les dialogues et scénarios et tout, et tout ) Enfin bon, voilà.














Ha, et le thème est très étrange, attention x)

5 commentaires:

  1. j'adore cette petite bande dessine qui est tres bien dessine c'est vrai que le senario n'est pas superbe mais faut bien commencer par quelque chose nan ? je trouve que pour une premiere c'est deja tres bien un jour tu arrivera a faire des chose plus que bien meme parfaite =)
    faut continue comme cela toujours regarde vers le haut

    RépondreSupprimer
  2. Mdrr en effet ! :D
    ( Mais un jour, je me trouverais un scénariste, comme ça, pas de lézard :p )

    RépondreSupprimer
  3. c'est une possibilité alors faut en trouve un =)

    RépondreSupprimer
  4. sniff t'es dessins me manque ...

    RépondreSupprimer
  5. Ha, je sais je sais, pardon !
    Mais avec la rentré et tout j'ai pas encore eu le temps d'aller sur mon ordi et nom-plus de dessiner !
    Je sais pas si je vais reprendre mon rythme d'avant, car je n'est vraiment plus le temps :s

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...