Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

jeudi 14 mai 2009

° Metal's Hand °


Un autre dessin qui date,

et avec un nom qui sort de chez pas trop ou ...

MDR Enfin,

c'était la première fois que je m'essayai aux ombres et lumières,

et comme vous pouvez le constatez,

sa a été une catastrophe XD

( c'est en faisant ce dessin que je me suis dit que je ne ferai pas d'ombres à mes dessins tant que je ne dessiderai pas

de prendre des cours de dessins ^^)

2 commentaires:

  1. je trouve pa ke c est une catastrophe ^^ a comparé de moi mdr xD

    RépondreSupprimer
  2. ui ,en effet .Pour les ombres et lumiere ,c'est tres simple ,tu en fait par rapport a l'endroit ou tu met ton soleil (ou ta source de lumiere) .Par exemble si tu met ton soleil agauche ,tes ombres s'étirerons sur la droites .
    A NE PAS OUBLIER :l'ombre sous le menton ,les seins ,le nez !

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...