Comme le savon fait des bulles, mes dessins font mon univers.

lundi 11 mai 2009

° Blevy °




Voici Blevy,

un dessin que j'ai fait vers la moitié de l'année scolaire,

pour le moment j'hésite encore à la mettre dans mon histoire,

alors elle restera un "personnage instable" en attendant :p

(PS : si en fin de compte elle fini par être "incrustée" dans mon histoire,

il y a de grandes chances qu'elle joue un rôle de méchante x/ )

1 commentaire:

  1. Je la verrais plus en gentil...
    xD je dis ça pour te faire chier
    même si c'est vrai mdr

    RépondreSupprimer

... Pour mettre votre nom pour les commentaires, en dessous de la case prévu à cette effet il y a une case pour choisir le profil, choisissez l'option nom/URL, voila merci d'avance (oui car c'est pas contre vous mais je veut pas un débarquement d'anonymes XD) ...